Sirenna - 403 401 1220

Edad: 27
Medidas: 105-65-100
Altura: 5,9
Cumpleaños: 04-18
Horario: 24hs
Celular: 403 401 1220
Ciudad: Calgary
Tel Int:

- Salut !! Je suis une Trans non op. Dominatrice 1,76 m de corp athletique entoure d'une peau soyeuse , pour 69 kg . 95 D de tour de poitrine , ma taille et de 65 cm . Une sympathie et de savoir-faire toujours present . pour rende-vous et info n'hesitez pas a m appeler __ 514 802 5010 ______ -- 19 raisons vous attends dans un cadre confortable et luxueux au centre ville . bisous et a bientot .______________________________________________________________________-- Hi guys ! I m beatiful transex . blonde with ( 5,9 ht ) a toned curvy body and white soft silky skin with pink nipples . I have a 8" for creative role play . __ . My range of play is extensive ; my dominant style is versatile , intuitive , seductive and erotic in nature . ____ my number phone is 514 802 5010 ______ kises and more :::::

I have trend To DOMINATE . If you are submissive and or want to be dominated welcomly . Do not hesitate to call me to clarify any doubt. .. Ok ? J'ai une tendance DOMINANTE . Si vous etes dociles et ou voulez etre domines , bienvenus a mon monde . Nehisitez pas a m'appeler pour clarifier n'importe quel doute... Ok ?


_______ DOMINATION PLAY ? _______ Mutual respect and safety come first in my place , but delicious insanity and helpless surrendering quickly follows when I take control of your body and mind and turn you into my obedient , eager to please toy . . You do not go out of my house without having satisfied to my toy .____ -- I have a passion for a wide variety of fetishes and deeply enjoy role playing . If you are into role playing , I find it to be a powerful and creative outlet because both parties are fully participating in the outcome of the fantasy . If you are shy , I can take charge of the play . I do love taking charge . Imagine that . . . .. _______ JEU DE DOMINATION ? ________ Le respect mutuel et la securitée viennent d'abord chez moi , mais la folie delicieuse et la puissante capitulation suivent rapidement quand je prend le controle de votre corps et esprit et vous devener obeissant , et desireux a etre mon jouet . Vous ne sortez pas de ma maison sans avoir donné satisfaction a mon " jouet " J'ai une passion pour une large variete de fetiches et aime profondement le jeu de role . Si vous etes dans le jeu de role , je constate que c'est une sortie puissante et creatrice parce-que les deux partis participent entierement au resultat de la fantaisie . Si vous etes timides , je peux me charger du jeu . J'aime vraiment prendre la charge . Imaginez-le . . . . .. 



No hay comentarios:

Publicar un comentario